Faut qu’on parle d’Arnaud Demanche, sur une mise en scène de Papy

J’ai vu ce spectacle vendredi 03 février 2023 à l’Européen (Paris). La salle est pleine et notre homme a des fans.

L’affiche de l’été 2023.



Fort de ses 18 ans d’expérience (il commence à la télévision avec Karl Zéro sur Canal + en 2004), l’humoriste prétend qu’il est temps de se parler dans une société aseptisée et sans nuance.

J’ai trouvé le spectacle très fluide, sans accroc, très cohérent dans le propos. L’ensemble passe tout seul. Et l’humoriste est doué : j’ai vraiment ri plusieurs fois avec une vraie franchise. De plus, le spectacle est intelligent et pertinent. Il est émotionnel et intellectuel aussi. On passe du rire aux larmes en passant la réflexion.

De plus, le show est triste en fait ! On a perdu notre nuance, notre second degré, la « vraie » liberté d’expression. Celle qui écoute, évolue, l’intelligente. Et, ça, c’est utile à répéter avant qu’il ne soit trop tard !

Durée : 1h30.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fini la comédie ! Confidences à Dalida écrit et interprété par Fred Faure

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Politiquement Incorrect de Madame Meuf

Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Manon Lepomme : Je vais beaucoup mieux merci en tournée en France et Belgique

Seul en scène de Jerem Rassch : Pourquoi Pas à la Divine Comédie à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).