Copyright 2018 - Site by Misterdan

Maestro, la référence Italienne premium du snacking à Paris

Maestro est LE corner Italien à Paris. Ouvert le 15 janvier 2018, pour sa première adresse dans la capitale hexagonale, Mestro est un tout petit lieu. Mais, la taille ne compte pas. C'est bien connu. De fait, dans ce cas précis, ne jugez pas l'endroit pas sa petitesse. En effet, l'acceuil est charmant et chaleureux. Le service est particulièrement rapide et efficae. Quand à la nourriture...

Elle est délicieuse : à la vue comme au goût, les produits snacking sont calirement frais et de qualité (c'est l'orientation du concept, pour des tarifs corrects : de 7,50 à 10 €). On y trouve des pâtes, des sandwichs, des plats du jour, des desserts). Le tout est à emporter.

Maestro : 1 Cour de Rome 75008 Paris - www.maestro-italianfood.com - Ouvert du lundi au samedi - De 7h30 à 20h.

Le Grand Café Pouchkine Madeleine (Paris)

Avis aux gourmands et notamment aux amoureux des délicieuses pâtisseries proposées par le Café Pouchkine. La Maison Pouchkine ouvre son flagship Place de La Madeleine avec bar, salon de thé et restaurant sur 600m2 !

Lire la suite...

La Cité de l’Huître à Marennes (17) – Nouvelle Aquitaine

La Cité de l’Huître est située à Marennes, juste avant l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, entre claires, fleuve et océan, le long du chenal de la Cayenne (3,5 kms de l’entrée à l’embarcadère). C’est le lieu idéal pour comprendre comment les huîtres que nous dégustons, le plus souvent pendant les fêtes, arrivent dans notre assiette.

Lire la suite...

Visite du chantier des fouilles paléontologiques d'Angeac-Charente

En complément de l’exposition Dinosaures, les géants du vignoble, présentée au Musée d’Angoulême, et de l’exposition Mimo sur les traces des dinosaures : dans les pas du dessinateur Mazan à la Cité de la Bande Dessinée, je suis allée visiter le chantier des fouilles paléontologiques d’Angeac-Charente.

Lire la suite...

Le Musée d'Orsay (Paris)

Le musée d'Orsay est un musée national inauguré en 1986, situé dans le 7e arrondissement de Paris et installé, le long de la rive gauche de la Seine, dans l'ancienne gare d'Orsay construite par Victor Laloux de 1898 à 1900, réaménagée en musée, sur décision du Président de la République Valéry Giscard d'Estaing.

Lire la suite...

Musée du Compagnonnage à Bordeaux

Le compagnonnage, célèbre pour son Tour de France, est le dernier mouvement ouvrier à enseigner certaines techniques professionnelles, à concilier développement de l’individu et apprentissage du métier et à pratiquer des rites d’initiation.
Mobilité et la transmission du savoir-faire sont les fondements du compagnonnage.

Lire la suite...

Sous-catégories

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données