Thaï at Home (Paris)

Thaï at Home (Paris)

Thaï at Home, c’est avant tout une histoire de famille ! Tout débute dans les années 70 quand la famille Vongprachanh ouvre l’un des tous premiers restaurants thaïlandais à Paris. Tombés dans la marmite très jeunes, les trois frères Vongprachanh, Saysana, Sayasak et Parisouk, font leurs armes dans le restaurant familial tout en construisant leurs carrières professionnelles respectives. Leur complémentarité, leur passion pour l’art culinaire thaï et leur intuition les mènent à réaliser un de leurs rêves : la création de leur propre concept de restauration thaï : Thaï at Home. Très attaché à ses racines, Parisouk vous livre ses bonnes adresses en Thaïlande.

Le concept me rappelle les enseignes de street food. On peut s’assoir à l’intérieur bien sûr. Mais, à mes yeux, les plats se dégustent plutôt dans la rue, dans un parc, sur un banc, à la plage, etc.

J’ai testé les ailes de poulet façon Thaï. Elles sont servies avec une sauce aigre-douce (8,50 €). J’ai ajouté une portion de riz blanc (2 €). J’ai bénéficié d’une réduction car j’ai commandé « à emporter ».

Il manque un peu d’assaisonnement (sel et poivre) à mon goût. Néanmoins, l’ensemble est bon : la sauce est parfaitement épicée, les proportions sont plus que correctes et les prix sont vraiment bon marché au vu de la qualité et de la quantité.

À noter que Thaï at Home propose des plats vegan, des salades, des plats de poissons, etc.

Thaï at Home, c’est 3 adresses Parisiennes : Rivoli au 22 rue des Bourdonnais 75001 Paris, Commerce au 23 rue Mademoiselle 75015 Paris et Batignolles : au 44 rue des Moines 75017 Paris – www.thaiathome.fr – 01 43 37 33 33.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Madonna, Boney M. et Sabrina s’invitent chez Les Burgers de Papa !

Madonna, Boney M. et Sabrina s’invitent chez Les Burgers de Papa !

Sando & Curry, click’n collect de curry Japonais à Paris

Sando & Curry, click’n collect de curry Japonais à Paris

Monster Munch Crazy

Monster Munch Crazy

Pazzi le robot-pizzaïolo

Pazzi le robot-pizzaïolo

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).