Christophe Alévêque dans Vieux Con ? au Café de la Gare (Paris)

Christophe Alévêque tente d’expliquer le monde à son petit dernier. Un monde pasteurisé et anxiogène dans lequel on vous sauve la vie en la pourrissant.

Christophe Alévêque est de retour avec son spectacle Vieux Con ? dès le 04 octobre à Paris. Après le Théâtre du Rond-Point, nous pourrons le retrouver tous les mardis à 21 heures dans la salle mythique du Café de la Gare, pour un rendez-vous hebdomadaire.

Avec le spectacle Vieux Con ?, Christophe Alévêque tente d’expliquer le monde à son petit dernier. Un monde pasteurisé et anxiogène où l’on vous sauve la vie en la pourrissant.

Avec ses petits poings et le cerveau disponible qui lui reste, il a décidé de lutter contre la mièvrerie, l’hypocrisie et le lissage de la pensée. La tyrannie de la bienveillance n’a pas de limites, lui non plus. 
En libre penseur, Christophe Alévêque est entré en résistance. À tel point qu’il se demande s’il ne serait pas devenu un vieux con. Et vous ? Venez-vous tester les mardis à 21h au Café de la Gare à partir du 04 octobre 2022.

La bande-annonce du spectacle Vieux Con ?

Christophe Alévêque s’attaque aux inquisiteurs du nouvel ordre moral dans son nouveau spectacle Vieux con ? qui arrive à Paris au Café de la Gare tous les mardis à 21h à partir du 04 octobre 2022.

Il en a marre et le dit. Il s’en prend à la bien-pensance des Bisounours en place, aux bières sans alcool, aux journées sans tabac et autres charcuteries maigres. Il fonde le club des « Vieux Cons Modernes », en réponse à la dictature molle d’une pensée tiède, et raconte le monde à son jeune fils.

Irrévérencieux, Alévêque l’est sans aucun doute, mais avec talent, panache et goût du risque, lui qui a pour adversaires toutes les formes de superficialité et d’aliénation contemporaines.

Humoriste engagé, dégagé, à la marge, clown dérisoire ou missionnaire, Christophe Alévêque défend une liberté d’expression totale et sans entrave, une imagination débridée, sans autocensure, ni censure du tout.

Du 04 octobre au 13 décembre 2022 – Genre : onze man show humoristique – Café de la Gare : 41 rue du Temple 75004 Paris – Durée : 1h25 – Texte : Christophe Alévêque – Mise en scène : Philippe Sohier.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Seul en scène de Jerem Rassch : Pourquoi Pas à la Divine Comédie à Paris

Maître, vous avez la parole !

Fini la comédie ! Confidences à Dalida écrit et interprété par Fred Faure

Christophe Alévêque dans Vieux Con ? Au Café de la Gare à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).