Killing Eve

Killing Eve

Adapté du roman Codename Villanelle de Luke Jennings, Killing Eve a su conquérir autant la critique que le public.

Le secret ? Deux actrices magnétiques au jeu impeccable : Sandra Oh et Jodie Comer, une bonne dose d’humour noir et un chassé-croisé sur fond d’espionnage à travers toute l’Europe.
Mais qui est le chat et qui est la souris ?

Eve Polastri (Sandra Oh ) mène une vie de bureaucrate sans histoire au MI5, loin du terrain. Mais elle rêve de vivre les aventures palpitantes d’un agent secret et trépigne de devoir se terrer derrière un bureau. Car Eve a du flair et n’a pas son pareil pour pister les criminels. Un jour, son talent est repéré par la responsable de la section Russe du MI5, qui cherche à monter une cellule non officielle pour démasquer une insaisissable tueuse à gage laissant des cadavres dans toute l’Europe. Eve est recrutée pour la piloter… Sa vie va alors changer du tout au tout… Bientôt le nom de l’agent à ses trousses arrive aux oreilles de la tueuse, qui, au lieu de s’en inquiéter, va s’en amuser…

La 3e saison débute sur Canal + le 14 mai 2020.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Cry

The Cry

Years and years, une série de Russel T Davies

Years and years, une série de Russel T Davies

Meurtres au Paradis Saison 10

Meurtres au Paradis Saison 10

A Discovery Of Witches (Saison 2) : Une grosse pincée de magie et une petite pointe de déception

A Discovery Of Witches (Saison 2) : Une grosse pincée de magie et une petite pointe de déception

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).