Le brunch de Chez Glandines Les Halles à Paris

Le brunch de Chez Glandines Les Halles à Paris

Je n’ai pas été enthousiasmée du tout par le brunch de chez Glandines au 11 bis rue des Halles 75001 Paris. Même si, visiblement, le lieu est apprécié puisqu’il y avait beaucoup de clients.

Selon moi, la décoration est vieillotte, à la limite du ringard.

Les œufs brouillés (9 €) sont servis froids et pas suffisamment assaisonnés, …. Sans compter qu’à mon avis, les produits sont industriels.

Mon amie a pris le brunch complet à 25 €. Composé de 2 malheureux muffins aux œufs, quelques frites de patates douces, un verre de jus d’oranges et une ridicule théière de thé. En allant payer, nous avons constaté que le jus d’oranges sortait d’une brique. Ce qui confirme l’impression de produits achetés tout prêts.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le brunch Américain

Le brunch Américain

Brunch à l’Italienne

Brunch à l’Italienne

Le brunch estival

Le brunch estival

Le brunch de luxe

Le brunch de luxe

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).