Test du brunch Le Pain Quotidien (Paris)

A celui du 150 avenue Victor Hugo dans le très chic 16e arrondissement de Paris.

On commence mal avec un accueil plutôt sec. Bon ! Ça arrive : la serveuse a peut-être mal dormi.

La prise de commande se fait attendre. Alors qu’il y a vraiment peu de clients, nous avons attendu un bon quart d’heure avant qu’on daigne venir nous voir. Et oui : nous avions posé la carte fermée sur la table, signe que nous étions prêts.

Nous attendons encore 20 minutes avant d’être servis, ne serait-ce que le café. Par la suite, nous constatons que le service devient plus fluide. Même si globalement assez inefficace.

La salle, de style campagnarde chic, est agréable : elle est spacieuse, on a de la place.

Les produits sont bons, très frais (y compris les jus de fruits) et de saison. Cela dit, le rapport quantité / prix est chiche : mon voisin paie 18,95 € pour un croque-monsieur. Certes délicieux mais relativement petit pour le tarif. Bref, le bilan est mitigé.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le brunch Américain

Le brunch Américain

Le brunch estival

Le brunch estival

Le brunch Anglais

Le brunch Anglais

Le brunch de Pâques : une déclinaison autour de l’oeuf

Le brunch de Pâques : une déclinaison autour de l’oeuf

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).